Cognex Corporation annonce la sortie d’In-Sight® Explorer 4.9, un logiciel qui offre un ensemble étendu d’outils d’inspection et une suite de communication Cognex Connect™ avancée, dotée du réseau iQSS (iQ Sensor Solution).
Technologie d’inspection avancée
La dernière version du logiciel In-Sight Explorer inclut un outil de détection des défauts de surface et un filtre de correction des scènes. L’outil de détection des défauts de surface simplifie la détection de défauts tels que des rayures, une décoloration, des traces noires ou de brûlure, des étiquettes plissées, de petites entailles, des déchirures ou de tout petits trous. Le nouveau filtre de correction des scènes équilibre les images dont l’éclairage est inégal afin de présenter aux outils de détection des défauts des images uniformément éclairées.
Associé aux outils existants de détection flexible de défaut et d’inspection de bord, le logiciel In-Sight Explorer 4.9 offre aux clients des secteurs de l’automobile, des produits de consommation, de l’électronique et de l’agroalimentaire une suite d’outils d’inspection qui leur permet de réduire les coûts et de protéger leur image de marque.
« Notre tout nouveau logiciel démontre notre capacité à simplifier la détection des défauts sur les produits de nos clients. L’outil de détection des défauts de surface et le filtre de correction des scènes facilitent considérablement la configuration des applications d’inspection des surfaces d’un produit ou d’une pièce », déclare Herb Lade, Vice-Président et Directeur de la division Systèmes de vision chez Cognex.
Intégration avancée pour l’automatisation de l’usine
La suite de protocoles de communication industriels Cognex Connect permet aux systèmes de vision In-Sight de communiquer facilement avec un large éventail d’appareils dans l’atelier. Avec la sortie du logiciel In-Sight Explorer 4.9, cette fonctionnalité est désormais prise en charge par la gamme d’API Mitsubishi série L grâce à l’intégration du protocole iQSS.
Garantir la sécurité des applications industrielles est une autre caractéristique essentielle de l’architecture d’automatisation. In-Sight Explorer 4.9 fonctionne conjointement avec Cognex Directory Server (CDS) pour centraliser le contrôle des autorisations et des authentifications pour tous les utilisateurs des systèmes de vision In-Sight, à l’échelle du réseau, dans une architecture de sécurité des informations de l’entreprise globale. Avec l’arrivée de CDS, Cognex propose la suite logicielle la plus complète disponible pour la gestion de la sécurité des systèmes de vision industrielle.
Le logiciel In-Sight Explorer 4.9 est désormais disponible pour les plateformes EasyBuilder® et les tableurs.
Pour plus d’informations ou pour télécharger un logiciel d’essai, consultez la page : http://www.cognex.com/insightexplorer