Avec les autres sites implantés aux États-Unis, au Brésil, en Chine, en France, en Allemagne, en Italie et en Turquie, TraceParts UK contribuera à satisfaire le besoin croissant de publication de contenu 3D émanant des fabricants de composants et des distributeurs industriels au Royaume-Uni et en Europe du Nord.
"Notre stratégie consistant à nous implanter à proximité de nos clients ayant fait ses preuves, nous devions enrichir notre présence en Europe du Nord. Il est certain que notre couverture géographique augmentera considérablement dans un futur proche", commente Étienne Mullie, fondateur et PDG de TraceParts.
"Avec une prévision pour 2014 de plus de 2 millions de concepteurs et d’ingénieurs enregistrés sur les plates-formes en ligne de TraceParts, ses solutions de marketing 3D sont sur le point de devenir l’un des outils de marketing B2B les plus efficaces pour générer des prospects de grande qualité. TraceParts offre ainsi l’occasion aux fabricants et aux distributeurs de composants de promouvoir leurs produits dès la phase de conception et de bénéficier d’un avantage concurrentiel unique par rapport aux autres méthodes traditionnelles d’acquisition de prospects", renchérit Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts.