En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pierre MOSCOVICI et Arnaud MONTEBOURG confirment l’existence de négociations avancées concernant une augmentation de capital du groupe PSA

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
A laquelle prendraient part le constructeur Dong Feng et l’Etat français...
 

Le groupe PSA a indiqué que des négociations sont en cours concernant un accord industriel et commercial avec le constructeur chinois Dong Feng ainsi qu’un projet d’augmentation de capital de l’ordre de 3 milliards d’euros dont une partie serait réservée à Dong Feng.

Pierre MOSCOVICI, Ministre de l’Economie et des Finances, et Arnaud MONTEBOURG, Ministre du Redressement Productif, confirment que l’Etat est prêt à accompagner l’opération aux côtés du partenaire industriel Dong Feng, au même niveau et dans les mêmes conditions.

L’Etat est attaché à la réalisation d’un projet qui assure la pérennité et le développement du groupe en veillant à son ancrage en France. Pierre MOSCOVICI et Arnaud MONTEBOURG souhaitent que les discussions en cours puissent aboutir rapidement sous réserve de la finalisation d’un accord satisfaisant.

http://www.economie.gouv.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: