« Nous sommes vraiment ravis d’avoir été retenus pour devenir le prestataire de service et de solutions RFID par la chaîne de magasins Kohl’s ; et nous sommes engagés dans un programme ambitieux et évolutif avec Kohl’s » a commenté Per Levin, President and Chief Sales Officer, Merchandise Availability Solutions du groupe Checkpoint Systems. « La RFID améliorera l’expérience d’achat de nos clients en offrant une meilleure visibilité opérationnelle, nous permettant ainsi d’identifier plus efficacement les articles qui doivent être remis en rayon » a déclaré Ken Bonning, Senior Excecutive Vice President de la chaîne Kohl’s.
L’implantation de la technologie RFID a commencé au printemps 2013 dans 25 des magasins Kohl’s et plus particulièrement sur des rayons stratégiques tels que les chaussures, les jeans et les accessoires pour homme.
Le logiciel de disponibilité marchandises de Checkpoint Systems a été positionné au centre de gestion des données de Kohl’s. Les magasins ont été équipés de lecteurs portables RFID pour des inventaires réguliers. Kohl’s s’est aussi équipé d’étiquettes RFID Checkpoint, d’imprimantes et de lecteurs RFID afin de marquer leurs produits lors de leur fabrication, dans leurs centres de distribution et en magasins.
Checkpoint Systems présentera ses solutions de disponibilité marchandises lors du salon EuroShop qui se déroulera du 16 au 20 février 2014 à Düsseldorf, Hall 6, stand A35.