En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un nouveau président à la tête de Kodak Alaris France

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
En septembre dernier, le fonds de pension britannique KPP (Kodak Pension Plan) a achevé son acquisition des entités Kodak Personalized Imaging et Document Imaging auprès de la société Eastman Kodak Company...
 

Cette acquisition a permis de créer une nouvelle société sous le nom de Kodak Alaris.

La nouvelle société, au travers de son nom et de son métier, préserve l’héritage et le patrimoine de la marque Kodak, tout en incarnant les notions de rapidité et d’agilité permettant de répondre aux besoins et changements du marché.

La présidence de Kodak Alaris a été confiée à Pascal Godereaux pour la France et la Belgique. Avec cette nomination Kodak Alaris affiche clairement son objectif d’accroître son engagement à rester pionnier dans la conception de nouveaux produits et de nouvelles solutions.

Arrivé en 1991 chez Kodak au sein de la division Document Imaging, Pascal Godereaux a occupé de nombreuses responsabilités allant de responsable avant-vente « France-Péninsule ibérique » jusqu’au poste de directeur technique de cette même division.

En parallèle de son poste de président Kodak Alaris France et Benelux, Pascal Godereaux est également directeur du Service Technique Kodak Alaris pour le Western cluster (Benelux, France, Ibérie, Italie). Par conséquent, sa connaissance parfaite de la division Document Imaging et de son marché, en font un atout considérable pour la société.

« Kodak Alaris, qui bénéficie d’une licence perpétuelle pour l’utilisation de la marque Kodak, se concentrera sur des investissements stratégiques et continus pour ces activités et ce, afin de garantir une croissance et un succès à long terme » déclare Pascal Godereaux.

Quand la transaction KPP / Kodak Alaris sera totalement achevée, la nouvelle société aura plus de 4 700 employés répartis dans environ 30 pays, avec un chiffre d’affaires de plus de 1,3 milliards de dollars.

« Kodak Alaris Document Imaging a la volonté de devenir une société créatrice de solutions de gestion de l’information au sein de l’entreprise, notamment grâce à une solution comme Info Insight. En plus de réduire les coûts de traitement, cette solution permet aux entreprises d’être plus réactives et proactives et ce afin de créer de nouvelles opportunités d’affaires. Prendre part à ce vaste programme est un challenge motivant pour mes équipes et moi-même » conclu Pascal Godereaux.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: