L’évènement permettra à des développeurs de tous horizons de démontrer leur savoir-faire et de rencontrer le leader mondial des périphériques sans fils qui recrute cette année plus de 80 personnes pour son équipe R&D basée à Paris.
Un challenge d’IA pour rencontrer de nouveaux talents
Imaginez une armée de drones luttant pour la conquête d’un territoire hostile. Imaginez que vous pourrez contrôler ces drones en programmant leur intelligence artificielle. C’est le pari que propose CodinGame à travers Game of Drones, un challenge en ligne où les participants auront deux semaines pour programmer la stratégie de conquête la plus efficace.
Objectif pour Parrot : à travers un évènement entièrement dédié à son univers et tourné vers le jeu, rencontrer de nouveaux talents qui conjuguent passion et créativité.
« Les compétences sont au cœur de nos innovations, c’est pourquoi notre politique produit ambitieuse est soutenue par des projets de recrutement d’envergure. Aujourd’hui, nous voulons faire bouger notre façon de recruter. Le challenge est l’occasion de rencontrer des talents d’horizons divers, dans un esprit fun et ouvert », souligne Claire Bourdin, Chargée de Recrutement.
Des prix à gagner et une journée de clôture chez Parrot
Le coup d’envoi de Game of Drones sera donné le 15 mars prochain. Le challenge s’adresse à tous les développeurs, jeunes diplômés ou expérimentés, quel que soit leur profil. La compétition sera ouverte pendant deux semaines, à l’issue desquelles le classement sera publié sur le site de CodinGame.
Le 5 avril, les 50 personnes parmi les meilleurs seront conviées pour une journée d’échanges exceptionnelle, dans les locaux de Parrot. Au menu : remise des prix (Parrot AR.Drone 2.0, Parrot Zik et Parrot Flower Power), matches de drones, rencontre avec les équipes de R&D et workshops pour découvrir l’univers et les métiers de Parrot.
Pour s’inscrire et participer : http://www.codingame.com/parrot