Dhimyotis, concepteur et éditeur de technologies de sécurité informatique, annonce une forte augmentation de son volume d’activité. L’entreprise confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement et de ses investissements incluant de nombreuses normes réglementaires ; elle est notamment la seule référencée par l’Etat dans le cadre de la qualification RGS.
Cette conjugaison d’éléments a permis à Dhimyotis de se démarquer sur son marché et de se positionner comme un acteur expert sur les domaines de l’authentification, de la signature électronique et de l’horodatage, du chiffrement et de l’archivage à valeur probante.
L’augmentation constante du chiffre d’affaires confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises et administrations des solutions cohérentes leur permettant de réaliser leurs opérations en toute sécurité.
Sur son dernier exercice, Dhimyotis a consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références notamment dans le secteur public où l’entreprise est bien implantée. Elle permet aux différents acteurs de répondre à leurs contraintes légales par exemple dans le cadre de la dématérialisation des services de l’Etat, comme Sylaé et les marchés publics. Pour soutenir son développement, Dhimyotis a également constitué un réseau national de représentants et distributeurs sur toute la France.
Arnauld Dubois, Président de Dhimyotis : « Nos activités sont poussées par le besoin exponentiel de sécurité sur Internet. Après avoir investi fortement dans la protection des échanges, nous innovons dorénavant dans la sécurité des documents. Notre dernière solution 2D-Origin permet avec un smartphone de vérifier immédiatement l’authenticité d’un document. Nos agréments et la richesse de notre gamme de solutions nous permettent de répondre aux attentes de l’ensemble des entreprises et administrations qui ont besoin de créer de véritables espaces de confiance numérique. »