BALYO, spécialiste des solutions de manutention robotisées sans infrastructure, fait partie des entreprises conviées par Linde Material Handling pour présenter aux clients et prospects du groupe son kit d’automatisation pour chariots de manutention électriques standard, la MOVEBOX.
Durant trois semaines, les visiteurs pourront découvrir les solutions Balyo au cours d’une démonstration de plusieurs chariots intelligents collaborant pour réaliser ensemble les missions confiées. Outre, le gerbeur L12LH et le tracteur P50, la MOVEBOX sera également intégrée au chariot à mât rétractable Linde R14 permettant la manutention automatique de charges en hauteur pour les applications de stockage.
Cet évènement unique conforte ainsi la collaboration entre Balyo et Linde et confirme son développement sur la scène européenne.
« Nous nous réjouissons de présenter notre savoir-faire en matière de robotique sur du matériel Linde Material Handling. Cela nous permet de proposer à nos clients une solution automatique parfaitement intégrée à du matériel de haute qualité. » conclut Fabien Bardinet, Directeur Général de Balyo