Box annonce le déploiement de sa plateforme de collaboration et de partage de contenu dans le cloud par General Electric (NYSE : GE). L’adoption de Box permettra aux employés de GE de collaborer de manière intuitive et de partager des fichiers en toute sécurité, depuis n’importe quel ordinateur, téléphone ou tablette.
« Dans un monde où tous ne jurent que par la mobilité et le cloud, il est indispensable de fournir à nos employés un accès permanent et sécurisé aux contenus, quel que soit le terminal utilisé, et de leur permettre ainsi d’être plus productifs et connectés », explique Jamie Miller, vice-président senior et DSI de GE. « En optant pour une technologie cloud telle que Box, nous centralisons l’ensemble de notre contenu et offrons à nos employés plus d’efficacité, de rapidité et de simplicité. »
« GE est une entreprise avant-gardiste en matière d’intégration de données intelligentes dans les équipements et processus industriels, dans l’optique de créer de nouvelles manières de travailler », explique Aaron Levie, co-fondateur et PDG de Box. « C’est une entreprise qui sait utiliser sa créativité et son sens de l’innovation au service de sa stratégie informatique, en proposant à ses employés un accès privilégié à l’information et en stimulant la productivité et la collaboration à l’échelle de l’entreprise. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec une entreprise aussi impliquée dans la définition et le développement de l’économie de l’information. »
Le service informatique de GE, qui a pour mission d’offrir à près de 300 000 employés répartis dans plus de 170 pays l’accès à une technologie de pointe, a choisi Box pour :
· Faciliter la collaboration entre les employés de différentes unités commerciales et les prestataires externes ;
· Unifier les informations relatives à l’entreprise entre les différentes applications grâce à la plateforme ouverte de Box et à l’intégration avec d’autres solutions dans le cloud et sur site ;
· Donner au service informatique le contrôle et les fonctions d’administration nécessaires pour régir et protéger le contenu sensible à l’échelle de l’entreprise.
Box et GE sont deux entreprises qui considèrent la création d’environnements propices à la productivité, l’efficacité et la collaboration comme une priorité. En déployant Box pour travailler plus efficacement, GE rejoint d’autres entreprises internationales comme Procter & Gamble, McAfee, Schneider Electric et Pearson. Box permet à plus de 25 millions de personnes dans 225 000 entreprises internationales de partager et de collaborer d’un terminal à un autre, tout en offrant aux services informatiques une vision et un contrôle inégalés des contenus.
Site web : http://www.box.com