En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Michelin et Kyndryl signent un accord de renouvellement de 5 ans

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Kyndryl, le plus grand fournisseur de services d’infrastructure informatique au monde, annonce aujourd’hui le renouvellement pour cinq ans de son contrat avec Michelin, leader mondial des pneumatiques...
 

Cette décision reflète la reconnaissance par Michelin de la qualité de service et de l’expertise de Kyndryl en matière de services informatiques.

Depuis 20 ans, Kyndryl accompagne Michelin dans son parcours numérique et dans la gestion de ses Datacenters, lui permettant de relever les défis d’un marché en constante évolution.

A travers cet accord, Kyndryl va permettre à Michelin d’accélérer sa transformation technologique en migrant ses systèmes vers un environnement cloud hybride moderne, et en améliorant l’efficacité de ses opérations informatiques grâce à l’automatisation et à de nouvelles méthodes de travail (équipe partagée, équipe par produit), qui vont permettre aux équipes d’apporter plus de la valeur à leurs clients.

« Ce nouvel accord marque un tournant dans notre relation historique avec Kyndryl, car il s’inscrit dans un contexte de transformations profondes et nécessaires pour supporter la stratégie globale de Michelin » déclare Pauline Flament, CTO du Groupe Michelin. « Tout en continuant à garantir une qualité de services au niveau exigé, nous transformons notre infrastructure, afin d’offrir une meilleure qualité d’expérience à nos utilisateurs, dans un environnement technique et opérationnel hybride, tout en garantissant un niveau optimal pour nos coûts et la sécurité de nos données, avec une meilleure empreinte environnementale »

« Nous sommes ravis de continuer à être le partenaire privilégié de Michelin pour accompagner sa transformation informatique, tout en continuant à innover ensemble », déclare Jérôme Calmelet, président de Kyndryl France. « Ce renouvellement témoigne de la force de notre relation de longue date, du travail que nous avons accompli ensemble et de la confiance qu’ils nous accordent pour continuer à cocréer sur leurs projets informatiques critiques. Je suis convaincu que cela conduira à d’autres projets innovants avec Michelin pour créer de meilleures expériences pour leurs clients, leurs partenaires et leurs employés. »

https://www.kyndryl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: