Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du Crédit Mutuel Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, a le plaisir d’annoncer la nomination de Laëtitia Prigent au poste de Directrice du centre d’affaires entreprises de Saint-Brieuc.
Laëtitia Prigent (36 ans) est titulaire d’un Master Finance, Banque et Assurance de l’IAE-IEMN de Nantes. En 2011, elle débute sa carrière chez Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels dans ce même centre d’affaires de Saint-Brieuc, d’abord en tant que chargée de clientèle, puis comme responsable de clientèle entreprises. En 2020, elle est promue cheffe de produit au siège de la banque, à Saint-Grégoire, où elle a activement contribué à la création de la gamme de prêts et de placements « Transition », au cœur de l’offre de la banque pour accompagner ses clients dans leur transition environnementale et sociétale.
Laëtitia Prigent a également participé au lancement du projet "Le Révélateur" qui accompagne les collaboratrices dans le développement de leur potentiel. Durant son parcours, elle a animé des ateliers « Tous inclusifs ! » pour les clients et partenaires afin de sensibiliser leurs équipes aux enjeux de l’inclusion et de la promotion de la diversité.
En tant que Directrice du centre d’affaires entreprises de Saint-Brieuc, Laëtitia Prigent s’appuiera sur son expérience solide au sein de la banque pour soutenir la croissance des PME et ETI de la région. Elle travaillera sous la responsabilité de Stéphane Bavencoffe, au sein de la Direction territoriale Bretagne, Pays de la Loire. Laëtitia Prigent succède à Gilles Millet, qui fait valoir ses droits à la retraite.