En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hertz et Bolt annoncent un nouveau partenariat

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Hertz proposera aux chauffeurs utilisant la plateforme Bolt des véhicules hybrides, des hybrides rechargeables et des véhicules électriques. Les véhicules seront initialement disponibles pour les chauffeurs à Paris, avec une expansion prévue en France, mais aussi dans toute l’Europe occidentale...
 

Hertz, leader mondial de la location de voitures, et Bolt, la plateforme mondiale de mobilité partagée, annoncent aujourd’hui le lancement d’un nouveau partenariat qui permettra aux chauffeurs au travers de la plateforme Bolt d’avoir un accès plus facile à des véhicules plus récents, plus sûrs et à faibles émissions.

Dans le cadre du partenariat, Hertz proposera aux chauffeurs une gamme de véhicules hybrides, hybrides rechargeables ou des véhicules électriques (VE). Tous les véhicules seront disponibles à la location sur une base hebdomadaire à des tarifs compétitifs, entièrement homologués pour le transport de passagers et proposés avec une assurance, une assistance routière, ainsi qu’un kilométrage élevé.

La location n’est pas seulement plus abordable, pratique et flexible, elle encourage également les chauffeurs à essayer différents véhicules, y compris les VE, sans aucun engagement à long terme. Le partenariat sera initialement lancé à Paris, avec une expansion prévue en France et en Europe occidentale, ce qui pourrait permettre à des milliers de chauffeurs partenaires Bolt de passer à des véhicules à faible émission dans les années à venir.

Récemment, la plateforme de mobilité partagée a lancé à Paris une initiative permettant de faciliter l’accès aux chauffeurs à une flotte de véhicules électriques haut de gamme, entièrement floqués aux couleurs vert Bolt. Cette initiative s’inscrit dans un projet de grande envergure mené par Bolt, qui déploie des initiatives similaires dans plusieurs villes européennes, avec pour objectif d’accélérer la transition vers une mobilité électrique partagée à l’échelle de l’Europe. Cela s’ajoute aux partenariats avec Electra en France et Eleport en Pologne et dans les pays baltes, qui réduisent le coût de la recharge pour les chauffeurs.

Paddy Partridge, Senior Vice President of Rides chez Bolt, déclare : « Bolt s’engage à ajouter plus de véhicules électriques à notre plateforme à travers l’Europe dans le cadre d’un investissement à plus long terme dans la transition vers des véhicules à zéro émission. Cependant, nos études indiquent que la transition reste difficile pour les chauffeurs indépendants et les opérateurs de flotte. En offrant aux chauffeurs plus de choix grâce à des partenariats comme celui-ci avec Hertz, nous espérons accélérer l’adoption des VE dans les régions clés. »

Elyes Mrad, Executive Vice President Hertz International, déclare : « Notre nouvelle collaboration avec l’une des plus grandes plateformes de mobilité en Europe est un développement important dans notre objectif d’être le principal fournisseur de véhicules pour le marché de la mobilité en pleine expansion. Nous sommes impatients de travailler avec Bolt et ses chauffeurs partenaires pour offrir une large sélection de véhicules basée sur la demande des clients et fournir une expérience client inégalée. »

https://www.hertz.com/

https://www.bolt.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: