En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Altimet au CFIC et PROXIINDUS d’Orléans 2024 stand A42

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
L’instrument sur cobot AltiSurf® 50C offre une capacité de mesure in vivo des surfaces et substrats issus des dernières recherches sur les cosmétiques et surfaces médicales...
 

Il fournit une gamme complète de paramètres d’états de surface en lien avec la topographie des substrats vivants : les sillons et les rides sont identifiés de manière interactive et les paramètres suivants sont calculés : aires horizontales, aires des vallées, complexité de la surface (%), profondeur, volumes, périmètres en dessous d’un seuil spécifié et paramètres 2D/3D.

Basé sur une expérience de trente ans, cet instrument offre des outils d’acquisition et d’analyse révolutionnaires utilisant les derniers paramètres des normes ISO21920, ISO25178 et le filtrage par transformation Modal©, permettant aux utilisateurs de définir, de régler et de tolérancer facilement les paramètres 3D pertinents pour l’analyse des surfaces cosmétiques et médicales. Les applications sont variées : effets des cosmétiques, crèmes solaires, fluides, gels, pigments, poudres, vernis appliqués sur les ongles, ainsi que la caractérisation de la topographie et de l’apparence de la peau dues aux processus d’application de produit, de séchage, d’absorption et de cicatrisation.

https://www.altimet.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: