En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brady Corporation choisi par Airbus pour la fourniture de plaques d’identification RFID

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Brady , acteur majeur du secteur de la production et de la commercialisation de produits d’identification haut de gamme, a été choisi par Airbus pour fournir des plaques d’identification intégrées RFID flexibles, imprimables à la demande, qui serviront à l’identification et au suivi des pièces aptes au vol produites en interne...
 

La solution intégrée a été mise au point conjointement par Brady et Tego, Inc., spécialiste des technologies RFID (identification par radiofréquences) de dernière génération, afin de tirer parti de l’expertise de Brady en matière de matériaux hautes performances conçus pour résister aux environnements extrêmes, et de la technologie de puce hautement résistante et à forte capacité de mémoire de Tego.

Les plaques d’identification intégrées RFID représentent la dernière génération d’étiquettes qui simplifient et diversifient considérablement les applications RFID dans le secteur de l’aéronautique.Avec les étiquettes RFID, les pièces d’avion et leur historique peuvent être suivis en réduisant de manière importante l’administration manuelle.

À l’aide d’un lecteur portable, les techniciens de maintenance et autres opérateurs peuvent recueillir des informations sur l’âge du composant, son historique de réparation et ses plannings de maintenance sans l’avoir en ligne de vue directe, ce qui épargne les vérifications individuelles de centaines de composants dans un avion.

«  Cette commande de plaques d’identification RFID flexibles signifie l’adoption par le secteur de l’aéronautique de solutions d’identification résistantes et à forte capacité de mémoire », a déclaré Timothy Butler, PDG de Tego, Inc.

« Brady est prêt à mettre ses équipes commerciales et de support technique à la disposition des experts d’Airbus partout dans le monde », a de son côté déclaré Matt Williamson, président de la branche Solutions d’identification de Brady. « Nous nous engageons à fournir une aide continue à Airbus, ainsi que notre collaboration à Tego, au fil de l’expansion de la technologie RFID dans les appareils Airbus, afin de contribuer à la révolution de l’identification et du suivi des composants dans le secteur aéronautique. »

http://www.tegoinc.com.

http://www.bradycorp.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: