Cette levée de fonds a été réalisée auprès de ses investisseurs historiques danois mais également auprès de nouveaux entrants en France.
Cirque propose une offre de nouvelle génération ( Ucass / téléphonie Cloud) qui permet aux entreprises d’accéder à des fonctionnalités pratiques et innovantes et de professionnaliser l’usage et la gestion de leur poste télécom. En France, Cirque justifie d’un parc de plus de 150 clients et se positionne comme un partenaire technique et commercial stratégique pour de nombreux acteurs du monde de la téléphonie et plus généralement de l’IT.
Grâce à cet apport de capital, Cirque France compte déployer une politique commerciale à grande échelle et positionner largement ses offres sur le segment des PME et ETI. De plus, la société va accentuer sa politique de recrutement en s’entourant de nouveaux collaborateurs et développer ses relais de vente indirecte. Des investissements marketing seront enfin réalisés pour accroître la visibilité de l’offre de l’opérateur.
Christian Normann, Président de Cirque France « Nous sommes enchantés de recevoir ce financement et fiers d’avoir clos cette levée de fonds auprès de nos actionnaires. Cirque a un plan de développement ambitieux, visant à élargir les possibilités de son offre et à accroître la valeur des bénéfices offerts aux clients. Cet investissement soutiendra notre expansion en France et nous permettra de développer notre axe de commercialisation. »
En complément de l’augmentation de capital réalisée, Cirque France annonce la nomination de son Advisory Board :
Kristoffer Basse - Cirque Holding
Stig Boegh Karlsen- Noka Holding
Nikolaj Kornum- Cirque Holding
Thierry Martin- Davai Investissment
Christian Normann- Cirque France
Philippe Reulet -PHR Consultant