En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SMC met en avant l’économie d’énergie avec son nouveau détecteur d’obturation ISA3

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
SMC confirme sa position sur l’économie d’énergie en lançant un nouveau détecteur d’obturation numérique fiable et extrêmement performant. L’ISA3 a été créé afin de répondre à la demande des clients en termes de consommation énergétique, de facilité d’entretien, de niveau sonore et de robustesse...
 

Conçu avec un affichage numérique bicolore pour des contrôles en un simple coup d’œil, l’ISA3 dispose également d’un réglage facile en trois étapes. Son orifice interne 68% plus grand et amovible, lui confère une grande facilité d’entretien et réduit le risque d’obturation. De plus, il peut résister à trois fois la pression des produits similaires comme la série ISA2, allongeant ainsi sa durée de vie.

L’ISA3 est 55% plus léger, 40% plus compact et offre une consommation d’air réduite jusqu’à 60% grâce à une consommation nulle lorsque la pièce est positionnée. La nouvelle série ISA3 adopte une méthode de débit de pression différentielle et ne nécessite plus d’échappement pour un fonctionnement silencieux. En option, la fonction verrouillage des touches pour empêcher les modifications involontaires des valeurs de consignes et le montage sur rail DIN ou fixations. Le nouveau détecteur d’obturation série ISA3 s’utilise dans des applications telles que le contrôle du positionnement de pièces pendant l’usinage, la vérification des pièces correctes et défectueuses, le contrôle qualité ou encore le contrôle de fuites d’air.

SMC Pneumatique en bref

SMC Corporation, expert mondial en pneumatique, propose une gamme complète de solutions d’automatisation pour l’industrie. Fondée en 1959, SMC est une société privée dont le siège est établi à Tokyo, au Japon. Elle compte plus de 15 000 salariés dans le monde et 400 agences dans 82 pays. En Europe, ses 29 filiales sont soutenues par des centres techniques en Allemagne et au Royaume-Uni, une base logistique en Belgique et des unités de production importantes en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni. L’entreprise fabrique plus de 11 000 produits de base et plus de 620 000 variantes. En France, SMC a été créée en 1988 et compte 142 collaborateurs. Département commercial, bureau d’études, usine de production, service clients, hotline technique...tout est mis en œuvre pour apporter un service personnalisé.

http://www.smc-france.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: