Imc-Johne+Reihofer, la nouvelle société récemment créée, présente la nouvelle version du puissant logiciel d’analyse et de visualisation des données de mesure : imc FAMOS 7.0 d’ imc Meßsysteme GmbH
Cette nouvelle version améliore la capacité d’analyse et de traitement des données, pour un tarif restant inchangé par rapport à la version précédente.
Premier logiciel de traitement du signal fonctionnant sous MS Windows, imc FAMOS a toujours été un pionnier de l’innovation dans le marché des essais & mesures.
Essentiellement, la nouvelle version s’oriente vers trois nouvelles tendances. Tout d’abord l’interface utilisateur a été reconçue pour être plus simple et plus intuitive. Plus épurée, l’utilisateur ne visualise que ce dont il a réellement besoin pour son application.
Ensuite, il est basé sur une technologie 64 bits permettant une meilleure utilisation avec un ordinateur courant. La limite concernant la longueur maximum de données peut être dépassée (maintenant jusqu’à 2 Go), et plus important encore, la mémoire principale est désormais exploitable en totalité, évitant ainsi que les données ne soient transférées systématiquement sur le disque dur, accélérant ainsi le traitement et l’analyses de grosses quantités de données.
Enfin, le troisième point est l’intégration du logiciel. imc FAMOS 7 se rapproche de la plateforme de test et de mesure imc STUDIO.
Les utilisateurs des versions précédentes d’imc FAMOS peuvent aisément se familiariser et maîtriser cette nouvelle version et parvenir à une meilleure productivité grâce à un maniement amélioré et à l’architecture modulaire du système.
Principaux avantages :
Design & ergonomie
Nouvelle interface utilisateur : Epurée, intuitive, personnalisable
Expérience utilisateur totalement repensée
Fonctionnalités
Nouvelle fenêtre de réglage des propriétés des courbes
Meilleure intégration du Gestionnaire de fichiers : imc Data Browser
Une multitude de nouvelles fonctions d’analyse et d’automatisation
Nouvelle technologie
Analyse les données plus rapidement grâce à une nouvelle architecture 64-bit