La gamme est également compatible avec l’application « Panasonic Wireless Projector » pour iOS, assurant la transmission sans fil depuis un appareil iOS vers l’écran, ainsi qu’avec le logiciel Panasonic Wireless Manager, permettant de réaliser des présentations sans fil depuis tout ordinateur.
Selon Enrique Robledo, Marketing Manager chez Panasonic, « Ces écrans sont l’occasion pour les professionnels de réfléchir à l’avenir des équipements numériques dans les salles de classe ou de conférence. Nous en sommes intimement convaincus. Miracast™ est un puissant outil de partage de médias. La connexion ultra rapide et le très haut débit permettent d’afficher des vidéos de 1080p jusqu’à 60 images par seconde, sans aucun souci de câblage. »
La technologie DIGITAL LINK permet d’envoyer des signaux audio, vidéo et de contrôle via un seul câble LAN pouvant atteindre 100 m. En outre, le boîtier d’interface numérique en option (ET-YFB100G) assure la connexion de tous les appareils source à l’écran à l’aide d’un câble unique. L’installation est ainsi simplifiée et des économies peuvent être réalisées sur le câblage.
Le lancement de la gamme LFC70, déclinée en trois modèles de 50, 65 et 80 pouces, est prévu ce mois-ci.