Il vient d’être nommé Directeur Général d’Adhap Performances (tête de réseau des 150 implantations Adhap Services, 80 M€ de CA sous enseigne, 3 500 salariés) et gérant des 8 filiales.
Christophe Dalibert : un parcours imprégné par la franchise
Diplômé de l’EM Lyon, Christophe Dalibert possède une expérience professionnelle de 20 ans dans le conseil en organisation et la gestion des réseaux de commerce associés dans différents secteurs d’activités (distribution alimentaire, restauration, livraison et SAP). Il a notamment été Directeur Réseau et Développement de la société Apagor (exploitant du réseau Class’Croute) et Directeur Général des Cours Legendre (soutien scolaire à domicile) avant de rejoindre Adhap Performances en novembre 2013 en tant que Directeur Général Délégué aux côtés de la Présidente Dominique Lery.
Objectifs 1ers : « développer le réseau et contribuer à la reconnaissance de l’enseigne »
« A 45 ans, après avoir découvert les services à la personne, je souhaitais donner encore plus de sens à sa carrière en rejoignant un réseau avec un rôle social important. Les valeurs fondamentales de l’enseigne (partage, éthique, proximité et engagement), mais également son caractère novateur, sa position de leader et surtout ma rencontre avec Dominique Lery ont largement favorisé ma volonté de travailler avec ses équipes ».
Amateur de challenges, Christophe Dalibert s’est fixé pour principaux objectifs d’accélérer la croissance de l’enseigne (sur son cœur de métier et par le développement de nouveaux relais de croissance) mais également de défendre les intérêts des franchisés Adhap Services et du secteur en général dans un environnement réglementaire chahuté et complexe. Dans ce cadre, il est notamment impliqué au sein de la Fédération des Employeurs des Services aux Particuliers (FESP) en tant qu’administrateur et membre du bureau.