Les deux entreprises offrent une gamme complète d’IBCs (Intermediate Bulk Containers) pour le conditionnement de produits liquides, solides et des marchandises générales, reconnus pour leur caractère novateur et leur design. Chaque entreprise fonctionne comme une entité autonome au sein de CEVA, avec des équipes de direction locales ainsi que des systèmes, des processus et des clients dédiés.
"Bien que ces deux entreprises aient des perspectives d’évolution intéressantes, leur périmètre d’activité se situe en dehors du cœur de métier de CEVA, constitué par des solutions intégrées de supply chain sans actifs qui sont principalement basées sur la gestion du transport overseas et la logistique contractuelle." a déclaré Marvin O. Schlanger, PDG de CEVA. "Nous pensons qu’en appartenant à Brambles, ces activités seront en mesure de réaliser leur plein potentiel, et nous remercions l’ensemble de la direction et du personnel pour leur contribution au développement de CEVA."
Après déduction des coûts de transaction, CEVA affectera le produit de la vente aux besoins généraux de l’entreprise. L’opération devrait être conclue au premier trimestre 2013