COMAP, acteur industriel majeur du génie climatique et de la plomberie en Europe, sera présent sur le salon architect@work avec Senso, sa tête thermostatique de référence. Senso a été sélectionnée pour y être présentée aux architectes en tant que produit innovant, alliant performances techniques et esthétique.
La tête Senso de COMAP a obtenu sa place au salon architect@work après avoir été approuvée par un comité national de sélection, qui se base notamment sur le degré d’innovation du produit et son intérêt pour la cible du salon. En effet, architect@work s’adresse à un ensemble de professionnels pour lesquels le style des produits est essentiel : architectes, architectes d’intérieur, designers, agenceurs, spécialistes en design d’espace… L’esthétique et le design de Senso, qui permet de personnaliser son habitat jusqu’aux radiateurs, ont su séduire le comité.
Seule tête personnalisable du marché, Senso se distingue grâce à ses sets d’habillage de couleurs à clipser.. Pour coordonner Senso avec son intérieur, il suffit de remplacer la bague de limitation et le volant avec un kit au choix parmi les 16 couleurs disponibles.
Senso est particulièrement performante grâce à un design étudié : ses aérations spécialement dessinées en forme de S permettent une détection extrêmement rapide des variations de température de la pièce. Senso réagit ainsi très rapidement à celles-ci, permettant jusqu’à 15% d’économies d’énergie par rapport à un robinet manuel. Les caractéristiques techniques de Senso sont certifiées par Eurovent-Certita. De plus, on peut bloquer ou limiter la consigne de température, grâce à une bague de limitation imperdable, évitant ainsi les déréglages manuels qui peuvent générer de la surconsommation énergétique.
Senso est 100% compatible avec l’ensemble des corps thermostatiques Comap ainsi que la majorité de ceux du marché. De plus, Senso est disponible dans une large gamme : en M28, M30 et clip, ainsi qu’en version sonde à distance 2m, 5m et 8m pour répondre aux applications les plus exigeantes.
Senso est conçue et fabriquée en France, à l’usine de COMAP à Abbeville (Somme).