En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VEGA Technique S.A.S. au SEPEM INDUSTRIE de TOULOUSE 2024 Stand G62

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
VEGA, pionnier mondial dans le domaine de la mesure de niveau et de pression, intègre désormais l’Internet des Objets (IoT) et les principes de l’industrie 4.0 pour révolutionner la gestion des processus industriels...
 

Fondée en 1959, cette entreprise familiale allemande, forte de plus de 2500 collaborateurs, dont 1200 à Schiltach en Forêt-Noire, est reconnue pour son innovation constante et son leadership technologique.

Avec l’avènement de l’industrie 4.0, VEGA a su s’adapter en proposant des solutions connectées et communicantes, basées sur les technologies Bluetooth, IO-Link, LoRaWan et LTE-M. Ces avancées permettent une interaction fluide entre les équipements de production, les opérateurs et toutes les parties prenantes, générant une masse de données qui enrichit la compréhension des processus de production et leur maintenance.

Le concept modulaire de capteurs plics®, lancé en 2003, a été une révolution, offrant un boîtier compact standardisé, une utilisation intuitive et des délais de livraison courts. Aujourd’hui, VEGA va plus loin avec des capteurs toujours plus communicants, permettant non seulement la mesure mais aussi la transmission d’informations sur le fonctionnement du capteur.

VEGA s’engage dans l’ère numérique avec le VEGA Inventory System, un logiciel de visualisation qui optimise la planification des réapprovisionnements et la surveillance automatisée des stocks, tout en garantissant la sécurité et l’hébergement des données.

Avec VEGA, l’industrie est non seulement plus productive et fiable, mais aussi plus respectueuse de l’environnement grâce à une empreinte réduite.

https://www.vega.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: