Lors de cet événement, l’entreprise démontrera son savoir-faire dans la production de composants destinés aux compteurs intelligents permettant de mesurer l’énergie consommée par foyers, y compris les capteurs couplés eau pour la mesure de la consommation de chauffage et d’eau et les capteurs couplés air pour la consommation de gaz.
Les débitmètres à ultrasons conviennent idéalement à la mesure intelligente de consommation d’énergie thermique et d’eau. Ces produits évaluent la mesure du débit d’eau selon le principe du temps de propagation, ou décalage Doppler, de l’émission-réception d’ondes ultrasoniques à travers une canalisation d’eau. Conçus à partir des matériaux piézoélectriques hautes performances de la société, les capteurs couplés eau sont conçus pour fonctionner en continu à une pression de 16 bar et à des températures pouvant atteindre 120°C.
Morgan présentera également une série de détecteurs à ultrasons développés pour la mesure du débit de gaz. Cette technologie fait appel à deux ou trois transducteurs pour les mesures de consommation de gaz naturel ou le contrôle de niveau couplé air des liquides et solides. Capables de fonctionner à des températures comprises entre -20°C et 70°C dans l’air, et entre -10°C et 40°C dans le gaz naturel, ces transducteurs fournissent une solution sûre pour l’évaluation de la mesure du débit de gaz.
L’entreprise possède par ailleurs la capacité de produire des transducteurs personnalisés pour un large éventail d’applications. Ses ingénieurs spécialisés, en interne, peuvent répondre aux exigences les plus diverses, adapter l’architecture, les procédés de fabrication et les matériaux des capteurs en fonction des besoins spécifiques des clients. Une équipe d’ingénieurs expérimentés et compétents sera à votre disposition pour discuter des possibilités étendues de la gamme de produits de l’entreprise.
La société Morgan Advanced Materials est présente dans le monde entier, avec plus de 10 000 employés dans 50 pays qui servent des marchés spécialisés dans les secteurs de l’énergie, des transports, de la santé, de l’électronique, de la sécurité et de la défense, de la pétrochimie et de l’industrie. Elle est cotée à la Bourse de Londres dans le secteur de l’ingénierie sous le symbole MGAM.