En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JK Technic au SEPEM INDUSTRIES de DOUAI 2025 Stand Z729 Hall 7000

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
JK Technic, spécialiste du caillebotis depuis 1996, propose des caillebotis en acier, inox, aluminium, corten, polyester et caoutchouc ; du caillebotis pressé, électroforgé, mi-fer, lames inclinées mais aussi des grilles de sécurité, garde-corps et clôture, escaliers droits ou hélicoïdaux...
 

Le caillebotis trouve son emploi dans plusieurs secteurs :

- Construction, BTP et Industrie : Plancher technique, passerelle industrielle, transformation et construction métallique, serrurerie, chemin de fer, transport, escalier de secours… le caillebotis est devenu un revêtement incontournable dans la construction, le BTP et l’industrie (chimie, pétrochimie, énergie, agroalimentaire, traitement des eaux...).

- Architecture : Plébiscité par les architectes, le caillebotis permet une grande créativité dans l’esthétisme d’un bâtiment moderne ou ancien : habillage de façade, brise-soleil, faux-plafond, remplissage de garde-corps, habillage de mobiliers urbains, etc.

- Logistique et stockage : Le caillebotis métallique assure une excellente rigidité et permet une meilleure visibilité des éléments stockés.

Du fait de sa capacité à laisser passer l’eau expulsée par les sprinklers en cas d’incendie, il est de plus en plus utilisé pour le stockage et l’entreposage.

- Usage quotidien : Le caillebotis constitue une solution durable pour tout cheminement : parc, jardin, terrasse…

En caniveau, seuil de porte, escaliers, les usages domestiques du caillebotis sont nombreux.

https://www.jktechnic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: