Leader du marché européen de la GTP et GMAO, l’éditeur conforte, en ce début d’année 2021, son expertise en matière de mobilité en proposant, dans la lignée de son logiciel CARL Source 6, la version 6 de CARL Flash.
Six mois après le lancement de la nouvelle version de son logiciel CARL Source, CARL Berger-Levrault dévoile donc CARL Flash 6, application mobile de demandes de services, dédiée aux utilisateurs d’un bien, d’un équipement ou aux usagers d’un espace public.
Résolument orientée grand public, cette nouvelle version responsive se dote d’une ergonomie intuitive et de fonctionnalités élargies, pour une plus grande simplicité d’usage.
Toujours en pointe sur le marché de la mobilité, CARL Berger-Levrault propose, une fois encore, une offre 100% adaptée à la typologie de ses utilisateurs. Ainsi, CARL Flash 6 intègre des assistants personnalisables qui s’adaptent aux différents services proposés : demande de badge, demande de travaux, dépannage... Les QR-Codes apposés sur les équipements ou les locaux permettent, intelligemment, d’adapter les assistants et d’accélérer la saisie.
Améliorer la qualité du service rendu et le dialogue avec les utilisateurs n’a jamais été aussi simple, efficace et sécurisé. Un simple QR Code permet à la progressive Webapp CARL Flash d’être accessible et configurée sur les smartphones. La prise en compte de l’authentification SSO assure une connexion transparente. L’application garantit également le respect des règles de confidentialité du RGPD (gestion des acquittements sur la gestion des cookies, des autorisations d’accès aux fonctions de l’appareil) et assure la sécurité des données (protocoles d’échanges sécurisés, cryptage des mots de passe…).
En conciliant simplicité, sécurité avec la richesse fonctionnelle d’une application métier, CARL Flash crée du lien entre les services techniques et les usagers.