« Nous avons anticipé les avantages technologiques significatifs de l’architecture no code et avons créé une technologie low et no code sur le web. En parallèle, nous avons également développé des applications mobiles natives avec des années d’avance sur les principaux acteurs du secteur logiciel. La plateforme U-ERP et ses désormais 500 modules logiciels, permet de créer depuis des applications d’entreprise simples jusqu’à des solutions complètes de services intégrés. Nous proposons de dématérialiser tous les processus impliquant équipes internes, clients et chaîne fournisseurs sans limite de complexité » déclare Paul Sitbon, président fondateur Sikiwis.
Pour aller encore plus loin dans son développement, Sikiwis réalise une montée de version avec U-ERP RAPTOR, début décembre 2021. Cette évolution importante garantit encore plus de rapidité dans la création d’applications, une sécurité renforcée et un temps de réponse amélioré. Cette évolution s’inscrit dans la perspective de forte croissance de la société qui vient également d’emménager dans de nouveaux locaux à Suresnes, en région parisienne.
Sikiwis crée des applications en un temps record, qu’elles soient simples ou complexes en allant jusqu’à l’ERP. Selon la dernière étude du Gartner (juin 2021), 80% des nouveaux applicatifs en 2024 pourraient être créés sur des plateformes low et no code. La plateforme U-ERP produit ses solutions logicielles dans tous les secteurs d’activité et dans tous les domaines fonctionnels pour l’industrie, l’aéronautique, l’automobile, la construction, la grande distribution et bien d’autres. Les technologies de U-ERP assurent la digitalisation des processus internes, clients et supply chain critiques et révolutionnent les capacités logicielles des clients, grandes organisations publiques et privées.
Grâce à la plateforme experte U-ERP, qui prend la forme de 500 modules logiciels métier prêts à l’emploi et entièrement paramétrables, il est possible de créer des applications web et mobiles natives de processus métier. Son architecture unifiée garantit une mutualisation inter-projet et réduit les efforts de maintenance. Les applications U-ERP sont une composante essentielle du parcours vers la transformation digitale.
Avec U-ERP, les clients peuvent entièrement personnaliser l’intégration de leurs solutions. Celles-ci couvrent de la transmission de documents sécurisés à la signature électronique de documents juridiques et de contrats, la prise de rendez-vous, ou encore la solution SIRH complète qui va du recrutement jusqu’à la paie en passant par la formation, la gestion avancée des workflows, à la génération de formulaires complexes, et bien d’autres solutions… La technologie s’adapte à 100% des processus et est opérationnelle en seulement quelques semaines.
Paul Sitbon, fondateur de Sikiwis, tire son expérience de plus de 20 ans au sein des grands acteurs d’infrastructure. Paul a été consultant en opérations et excellences opérationnelles chez McKinsey, mais aussi directeur des opérations chez Veolia puis DSI et directeur des fusions chez Transdev. Ce parcours lui a permis d’acquérir un regard averti sur le monde des opérations rayonnant à l’international et leurs problématiques de profitabilité passant par l’optimisation des processus.
Cela fait maintenant 13 ans que Paul s’est immergé dans l’univers des nouvelles technologies et plus particulièrement dans la transformation digitale. Son suivi particulièrement poussé des DSI et des équipes opérationnelles métiers des grandes entreprises, des PME, des Pouvoirs Publics et des associations, dans leurs réflexions, leurs avancées et leurs frustrations lui confère une vision à 360.
Fort de ces trois composantes, avec pour fil rouge les nouvelles technologies, Paul a une vision précise de ce dont l’entreprise a besoin aujourd’hui et demain pour se transformer avec succès.