Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, présente au Mobile World Congress (MWC) une gamme enrichie de produits Thermal by FLIR. Les deux nouveaux téléphones mobiles durcis abordables et le nouveau capteur de bâtiment intelligent pour surveiller l’occupation des locaux sont équipés du module de micro-caméra thermique Lepton®.
Les nouveaux combinés thermiques de Blackview et Ulefone, collaborateurs de Thermal by FLIR, sont les plus abordables du marché. L’Ulefone Armor 19T bénéficie également de caractéristiques haut de gamme, notamment une protection conforme à la norme 810H, des clichés de 108 mégapixels et une charge rapide de 66 W. Il intègre le capteur thermique haute résolution Lepton 3.5 et l’application MyFLIR® compatible avec l’écosystème avancé de Teledyne FLIR.
Blackview présente en avant-première un combiné doté d’un nouveau dispositif de contrôle automatique de gain (CAG) et d’un champ de vision effectif de 26 degrés, fournissant davantage de détails sur les objets à de plus grandes distances. Il sera également doté de la nouvelle application de caméra thermique MyFLIR Lite, grâce à laquelle les utilisateurs novices pourront facilement explorer et exploiter la puissance de l’énergie infrarouge.
« A mesure que le programme Thermal by FLIR poursuit son expansion, Teledyne FLIR apporte à ses collaborateurs de l’écosystème des améliorations significatives en termes de fonctionnalité et de conception, offrant un demi-siècle d’expertise en ingénierie thermique pour dégager un surplus de valeur ajoutée de la caméra thermique la plus vendue de tous les temps, la Lepton », explique Mike Walters, Vice-président de Teledyne FLIR chargé des cœurs de caméra thermique non refroidis. « Teledyne FLIR favorise la création de nouveaux produits thermiques innovants proposant des fonctionnalités impressionnantes à des clients sensibles aux prix, ce tout en accélérant leur mise sur le marché ».
Au-delà des téléphones mobiles, Lepton s’invite dans les environnements de bâtiments intelligents et les accessoires portables (« wearables ». Le stand de Teledyne FLIR au MWC présentera également le capteur d’occupation des bâtiments Edge Sensor SA. En utilisant le Lepton, fiable et rentable, pour surveiller l’occupation des bâtiments, les gestionnaires de bâtiments peuvent visualiser et gérer la capacité du bâtiment en temps réel sans compromettre la vie privée, aider à la gestion des actifs, piloter efficacement les flux de personnes et contribuer à réduire les coûts énergétiques et opérationnels.
Les visiteurs pourront également découvrir le premier module de caméra thermique au monde entièrement mains-libres et à commande vocale sur le casque RealWear Navigator® 520. Avec ce vêtement robuste à double caméra thermique et visible, les professionnels de première ligne sont à même de localiser rapidement et en toute sécurité les anomalies de température dans les environnements industriels et de partager l’imagerie thermique en temps réel à l’aide de Microsoft Teams ou de Zoom.
Les collaborateurs du programme Thermal by FLIR ont accès à plus de 40 ans d’expérience industrielle et bénéficient d’un soutien allant du développement de produits au marketing.
Découvrez ces dispositifs thermiques sur le stand 7B6, Hall 7 de Teledyne FLIR au Mobile World Congress qui se tient à la Fira Barcelona Gran Via, du 27 février au 2 mars 2023.