Le CL31B106KBK6PJ# nouvellement développé est disponible en taille 1206 pouces (3,2 x 1,6 mm), offrant une capacité impressionnante de 10 µF à une tension nominale de 50 V.
Le nombre de MLCC dans les véhicules augmente rapidement à mesure que l’électrification et les fonctionnalités automobiles progressent. Aujourd’hui, ces appareils critiques peuvent être plusieurs milliers par véhicule. Les MLCC soutiennent la sécurité et la fiabilité des véhicules, en soutenant la stabilité des circuits embarqués. Pour aider à répondre à la demande croissante de MLCC offrant des performances optimales dans les applications de groupes motopropulseurs et de systèmes de sécurité, Samsung Electro-Mechanics crée une série de solutions qui répondent aux exigences de l’industrie en matière de miniaturisation, de stabilité et de capacité.
Pour aider la longue liste de clients automobiles de l’entreprise, Samsung Electro-Mechanics s’appuie sur les capacités et l’expertise de son équipe interne d’ingénierie de production. Grâce à l’application d’une atomisation exclusive de céramique et de matériaux d’électrode, ainsi qu’à un laminage ultra-précis, la société a pu créer le MLCC 10 µF au format 1206 à une tension nominale de 50 V. Il est important de noter que le nouveau MLCC conserve ses caractéristiques dans les environnements hostiles associés à la conduite sur route.
Le nouvel appareil est doté d’un TCC (coefficient de température de capacité) X7R, offrant ainsi une tolérance d’écart de ± 15 % sur une plage de température de -55°C à +125°C. Cela se compare favorablement aux MLCC avec les caractéristiques TCC du X7S (±22 %) et du X7T (+22 %/-33 %).
Des échantillons de l’impressionnant CL31B106KBK6PJ# sont désormais disponibles auprès de Samsung Electro-Mechanics sur demande.