À l’écoute de ses clients, Datapaq a ajouté de nombreuses nouveautés qui facilitent et accélèrent la création des profils de température.
Cambridge, Grande-Bretagne – Datapaq vient de publier la version 7.3 de son logiciel Insight, qui comporte de nombreuses améliorations pour la création et l’analyse des profils de température dans tous types de traitements thermiques industriels.
Insight prend désormais en charge l’exportation en temps réel des données via OPC (Open Platform Communications). OPC est une norme d’automatisation industrielle qui permet la communication entre une source de données (le serveur OPC) et une application logicielle (le client OPC). Elle peut transmettre des données de processus et des enregistrements d’alarmes et événements. En utilisant Insight comme serveur OPC, les données peuvent être transmises directement du système de journalisation à n’importe quelle application de gestion de processus cliente OPC, ce qui permet de bénéficier d’une aide en matière de contrôle des processus en temps réel et renforce la productivité.
Cette nouvelle version introduit par ailleurs des outils conviviaux pour les versions sectorielles Food Insight et Oven Insight qui prennent en charge l’optimisation des processus, ce qui aide les utilisateurs à configurer les processus de chauffage et de refroidissement et à adapter les paramètres sans devoir répéter les essais.