Ces nouveautés dans la gamme sont composées d’un matériau hautement résistant aux produits chimiques qui offre une grande compatibilité avec les réactifs et une adsorption de surface réduite des protéines, ce qui les rend idéales pour les analyses moléculaires délicates.
Des événements de liaison défavorables peuvent rendre les réservoirs en polystyrène impropres à des applications telles que des analyses moléculaires délicates. Les nouveaux réservoirs en polypropylène dotés de la technologie anti-ventouse SureFlo sont conçus pour répondre à ce défi, en offrant une plus faible liaison de surface des macromolécules afin que vous puissiez en faire plus sans vous soucier des performances du test. Développés en réponse aux besoins des clients, ces derniers ajouts élargissent davantage la gamme de réservoirs à réactifs afin d’offrir une plus grande variété d’options de réservoirs et de répondre à un nombre croissant d’applications diverses.
La combinaison unique de polypropylène avec SureFlo et d’un traitement de surface augmentant l’adhésivité et la mouillabilité garantit un volume mort ultra faible, ce qui permet d’économiser des réactifs onéreux et d’améliorer la compatibilité des tests. Ces caractéristiques rendent la dernière génération de réservoirs en polypropylène idéale pour les applications utilisant des colorants fluorescents, comme SYBR® Green et TaqMan® qPCR, y compris les analyses médico-légales, les microarrays, le séquençage nouvelle génération, le clonage de gènes et les travaux sur les protéines.