En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ARBOR TECHNOLOGY lance deux nouvelles cartes QSeven dont une dédiée aux environnements à température extrême

Publication: Septembre 2012

Partagez sur
 
Afin de réduire les coûts et le temps de conception des cartes métiers, une carte-support de développement proposée en option facilite l’intégration...
 

ARBOR TECHNOLOGY présente sa nouvelle carte compacte QSeven :

EmQ-i2506 est la nouvelle évolution du format QSeven ARBOR. De dimensions standardisées 70 x 70 mm, le module UC est idéal pour une application en système embarqué mobile et non ventilé.

La carte EmQ-i2506 est architecturée autour du processeur Intel Atom N2600, intégrant un chipset PCH NM10 ainsi que 2GB de mémoire DDR3. Elle fournit de nombreuses entrées/sorties et interfaces telles que : 2 ports SATA, 3 slots PCIe x 1, 1 Bus LPC et 8 ports USB 2.0. Pour l’affichage, ce format QSeven dispose à la fois d’une sortie VGA, d’une sortie LVDS 18-bit « single channel » et d’un port DDI.

Afin de réduire les coûts et le temps de conception des cartes métiers, une carte-support de développement proposée en option facilite l’intégration de la EmQ-i2506. ARBOR porte ce modèle pour l’adapter à des environnements difficiles avec sa version à température étendue QSM-653E. Celui-ci opère entre -40°C et +85°C, une condition adaptée pour toute application embarquée à encombrement réduit et fonctionnement en température extrême.

http://www.arbor.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: