Leur plage de réglage est comprise entre 4 et 40 mm. D’autres versions dotées d’une rotule permettent de compenser les inégalités angulaires.
Les concepteurs peuvent utiliser les vérins de nivellement pour toutes machines ou installations nécessitant un ajustement et un nivellement précis. KIPP tient à la disposition de ses clients une large gamme de 120 références pour une charge pouvant aller jusqu’à 330 kN. Ces éléments permettent davantage de souplesse dans la conception des projets.
Les vérins de nivellement à pas fin conviennent pour les courses de réglage précises ou pour la mise à niveau de moteurs et éléments de transmission lourds. Leur faible hauteur permet des courses de réglage courtes. Ils s’utilisent notamment dans les applications requérant une mise à niveau facile et rapide de plusieurs points d’appui, afin de garantir un montage sans contrainte. Les versions dotées d’une rotule permettent de corriger les surfaces d’appui obliques jusqu’à un angle de 4°.
Tous les vérins de nivellement KIPP sont munis d’un dispositif de sécurité. De ce fait, l’arbre réglable ne peut être dévissé à fond. Pour les installations soumises à des charges dynamiques ou à de fortes vibrations, nous proposons des versions avec contre-écrou, pour bloquer le réglage choisi.
Ce produit existe en acier galvanisé et en acier inoxydable selon les besoins de l’utilisateur.