Portable ou connectée à un ordinateur, la flexibilité et les fonctionnalités avancées offertes par la LabelWorks LW-700 en font une étiqueteuse unique au sein de la gamme Epson. Idéale pour les professionnels de l’informatique, de la maintenance, les électriciens ou encore les installateurs audio-vidéo, elle convient également parfaitement à tous ceux qui impriment des étiquettes personnalisées à leur bureau ou en déplacement, comme les commerçants et les libraires.
Au bureau, les professionnels utilisent la LW-700 en connexion et créent ainsi des étiquettes librement en utilisant les ressources de leur ordinateur (police, visuel,…). Grâce au logiciel Label Editor, ils peuvent également imprimer des étiquettes depuis des bases de données existantes.
En utilisation sur le terrain, la LW-700 se transporte et s’utilise facilement grâce à sa poignée intégrée, son écran large et rétroéclairée et sa mémoire qui comprend plus de 450 symboles, ainsi que de nombreux cadres et polices.
Cette nouvelle étiqueteuse Epson est conçue pour les moyens et importants volumes d’impression d’étiquettes, d’abord grâce à son cutter automatique et sa rapidité d’impression, puis par sa capacité à enregistrer jusqu’à 100 modèles d’étiquettes et à imprimer jusqu’à 999 étiquettes, en quelques clics.
Très polyvalente, l’Epson LabelWorks LW-700 fait également évoluer l’étiquetage en répondant aux besoins spécifiques des professionnels de l’informatique :
Etiquetage de câble avec un ruban spécial, créé par Epson pour assurer une identification claire et durable.
Etiquettes spéciales pour les baies de brassage ou panneaux de connexion avec un écart prédéfini entre les textes.
Edition et impression de codes-barres (QRCode inclus) pour gérer le matériel comme les flottes d’ordinateurs ou les stocks.