Des ingénieurs technico-commerciaux de Morgan Technical Ceramics seront présents pour discuter de l’expérience de la société en matière de solutions céramiques de précision pour un grand nombre d’applications électroniques. La société mettra en avant la polyvalence de ses matériaux piézoélectriques qui peuvent être adaptés aux besoins d’un grand nombre d’applications. La gamme de matériaux s’étend des matériaux céramiques ‘durs’ fonctionnant à haute puissance adaptés aux générateurs de courant et transducteurs, jusqu’aux matériaux céramiques ‘doux’ et plus sensibles pouvant être utilisés dans les applications de réception de signal telles que les capteurs, les transducteurs de faible puissance et les récepteurs.
La gamme de produits haute qualité pour applications diélectriques à micro-ondes, condensateurs à radiofréquences haute puissance et condensateurs à haute tension sera également présentée.
Pour Paul Turnbull, directeur commercial de Morgan Technical Ceramics à Ruabon (Royaume-Uni), « Electronica 2012 constitue une unique occasion de partager nos connaissances avec nos clients et de les conseiller au sujet des nouveaux matériaux céramiques dont nous disposons. Des experts techniques de la société seront disponibles tout au long de l’événement pour conseiller nos visiteurs en fonction de leurs
besoins spécifiques.
Depuis plus de 50 ans, nous sommes reconnus pour notre excellence technique. Notre expertise et notre connaissance inégalées du marché nous permettent de fournir de précieux conseils concernant les technologies existantes à ceux qui recherchent des solutions électroniques avancées. » Morgan Technical Ceramics fournit ses produits et solutions à un grand nombre de secteurs, notamment la médecine, l’industrie, la sécurité, les télécommunications, les sonars et l’automobile.