Désormais, es nouveaux modèles disposent de la fonctionnalité Power-over-Ethernet (PoE) : avec la PoE, l’alimentation électrique et le transfert de données peuvent être assurés par un câble unique ce qui permet une utilisation beaucoup plus souple et une intégration dans de nombreux systèmes divers.
La caméra GigE uEye RE avec PoE convient parfaitement à une large variété d’utilisations dans des milieux industriels difficiles. Grâce notamment à un connecteur circulaire M12 verrouillable, hermétique à la poussière, à l’eau et aux pulvérisations et conforme à l’indice de protection IP 67. Grâce également aux E/S numériques opto-couplées et aux ports GPIO. Par ailleurs, elle dispose d’un bus 12C pour le déclenchement d’appareils périphériques. Pourvue de tubes de protection, elle répond aux normes des classes IP65 et IP67.
Comme toutes les caméras GigE d’IDS, la GigE uEye RE avec PoE propose aussi un Plug&Play. La caméra uEye GigE envoie, à intervalles réguliers, un signal qui est reconnu par le PC hôte. Elle est ensuite prise en compte par le gestionnaire de caméras et devient immédiatement prête à l’emploi.
Qu’il s’agisse de modèles standard ou d’une version avec Poe, la caméra GigE uEye RE est la parfaite solution pour les applications en milieux industriels rudes, tels que l’industrie automobile, l’automatisation ou le secteur de la fonderie.
Pour chaque caméra uEye, un logiciel complet est disponible en téléchargement gratuit. En plus des pilotes, ce logiciel dispose le gestionnaire de caméra uEye uEye Camera Manager,, l’application uEye Cockpit et un kit de développement logiciel (SDK) permettant de créer vos propres programmes uEye sous Windows et Linux. De nombreuses applications de démonstration rendre facile pour vous de commencer avec la programmation uEye.
Nous fournissons gratuitement des pilotes pour les logiciels connus du marché tel que :
LABVIEW de NATIONAL INSTRUMENT, HALCON de MVTECH, VISION PRO de COGNEX, SHERLOCK de DALSA, C.V.B de STEMMER IMAGING, NEUROCHECK.