En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TargetLink 3.4 de dSPACE établit de nouveaux standards

Publication: Mars 2013

Partagez sur
 
Il tient automatiquement compte de la plupart des détails AUTOSAR pour les utilisateurs...
 


- Développement efficace et modulaire pour les conceptions basées sur modèle dans Simulink®/Stateflow®
- Supporte les dernières versions AUTOSAR 4.0.3 et 3.2.2
- Intégré à VEOS®, la plate-forme de simulation offline de dSPACE et à SYNECT®, le logiciel de gestion de données de dSPACE

La nouvelle version 3.4 de TargetLink®, le générateur de code série de dSPACE, fournit de nouvelles fonctionnalités étendues pour la conception logicielle modulaire et supporte les dernières versions d’AUTOSAR. De plus, TargetLink s’interface avec VEOS, la plate-forme de simulation de dSPACE et SYNECT, le logiciel de gestion de données de dSPACE, formant ainsi un environnement de développement plus performant que jamais.

Pour le développement logiciel basé sur composant, TargetLink 3.4 présente un nouveau concept d’interfaces, permettant aux utilisateurs de réutiliser le code et les modèles dans des projets différents sans avoir à les modifier. TargetLink supporte les dernières versions d’AUTOSAR 4.0.3 et 3.2.2. Il tient automatiquement compte de la plupart des détails AUTOSAR pour les utilisateurs, en générant un modèle de structure AUTOSAR actualisable.

Pour une gestion pratique des volumes de données importants inérants au développement basé sur modèle, TargetLink 3.4 se targue non seulement d’une fonctionnalité « Diff/Merge » puissante dans le Dictionnaire de données, mais également d’une connexion à SYNECT, le logiciel de collaboration et de gestion de données. Ainsi, les signaux et paramètres peuvent être spécifiés à l’aide des fonctionnalités SYNECT intégrées de contrôle de version et de support multi-utilisateurs et synchronisés avec le Dictionnaire de données TargetLink. Pour l’intégration avec VEOS, le simulateur offline de dSPACE, TargetLink 3.4 génère des calculateurs virtuels qui peuvent être directement exécutés sur VEOS afin d’effectuer des tests et des vérifications très tôt avec ControlDesk Next Generation. Des fonctionnalités de modélisation étendues, combinées à du code utilisateur spécifique et à des améliorations considérables de l’efficacité du code viennent parfaire cette nouvelle version de TargetLink.

http://www.dspace.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: