En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lecteur de codes à barres pour environnements industriels longue portée Technologie de commande vocale Vocollect

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
Ces nouveaux produits signés Honeywell sont destinés à optimiser les performances des opérateurs en entrepôts et centre de distribution...
 

Le lecteur Granit 1280iFR rejoint le vaste portefeuille de lecteurs de codes à barres développés par Honeywell à l’attention des opérateurs et préparateurs en entrepôts. Ce nouveau modèle permet de lire facilement des codes à barres sur de courtes ou longues distances, ce qui améliore la productivité des employés opérant dans des centres de distribution ou des entrepôts frigorifiques.

Dernier membre de la famille de lecteurs de codes à barres industriels proposée par Honeywell, le Granit 1280iFR est conçu pour les environnements critiques les plus exigeants, où la précision et la durabilité sont des critères prioritaires. Conçu pour améliorer la productivité des opérateurs, le lecteur Granit 1280iFR permet de lire des étiquettes rétro-réfléchissantes de 100 mil à une distance pouvant atteindre 16,50 m, et de 7,5 mil à seulement 8,9 cm. Conçu pour résister aux environnements les plus difficiles, ce lecteur se caractérise par une durabilité hors pair et résiste à plus de 5 000 chutes d’une hauteur de 1 mètre et 50 chutes de 2 mètres sur un sol en béton. Le Granit 1280iFR fonctionne en continu à des températures pouvant atteindre -30 degrés (°C). Avec le nouveau câble industriel conçu pour supporter plus de 300 000 courbures à un angle de 90 degrés à -30°C, ce lecteur de codes à barres longue portée est le plus performant sur le marché des solutions pour entrepôts frigorifiques.

Le Granit 1280iFR fonctionne parfaitement avec les derniers ordinateurs sur chariot de Honeywell, dont le modèle Thor VM2.

« Compte tenu du nombre croissant de codes à barres situés en hauteur, ainsi que des codes à barres de moyenne densité que l’on trouve sur les emballages et la documentation, nous avons besoin d’une solution industrielle offrant des capacités de lecture avancées », a déclaré Rad DeRose, président de la société L-Tron Corporation. « Le lecteur Granit 1280iFR de Honeywell répond largement aux attentes de nos clients grâce à sa durabilité, à sa longue portée opérationnelle et à sa résistance aux conditions d’utilisation difficiles qui caractérisent les entrepôts. »

http://www.honeywellaidc.com/Produc...

Outre le lancement du lecteur Granit 1280iFR, Honeywell annonce la mise à jour du logiciel VoiceCatalyst qui permet aux clients de migrer en toute transparence vers le Talkman A700 de Vocollect, sans changer leur parc de systèmes actuel. Le logiciel VoiceCatalyst® développé par Vocollect by Honeywell permet à tous les clients d’accéder aisément aux dernières innovations apportées à la solution Talkman A700 tandis que le terminal Talkman A720 complète l’offre proposée aux clients qui exigent des périphériques filaires. Le logiciel VoiceCatalyst assure une connectivité hors pair et représente un tremplin idéal vers la technologie de commande vocale et des niveaux de productivité accrus.

Avec le logiciel VoiceCatalyst 2.1, les clients pourront bénéficier de la technologie SoundSense™, qui réduit de 50 % le nombre d’erreurs de reconnaissance vocale en éliminant les bruits ambiants indésirables générés par les chariots élévateurs, convoyeurs et autres ventilateurs. De plus, la solution Vocollect TouchConnect™ raccourcit les délais de mise en route des préparations en assurant une connexion immédiate entre le casque sans fil SRX2 des opérateurs et la solution A700. Enfin, l’application Vocollect RapidStart™ assure la formation des opérateurs en réduisant les délais d’apprentissage et en dispensant une formation homogène.

Par ailleurs, Honeywell annonce sous la référence Talkman A720, le dernier-né de la suite Talkman A700 de Vocollect. Ce nouveau terminal mobile à reconnaissance vocale dispose de deux connecteurs Talkman, ce qui permet aux clients de rentabiliser les investissements consacrés à des périphériques câblés. Le terminal Talkman A720 utilise la même infrastructure de batteries et chargeurs que les autres terminaux de la famille Talkman A700, et notamment les batteries longue durée capables de fonctionner pendant 24 heures sur une seule charge. Le Talkman A720 rejoint les modèles Talkman A710 et A730, et assure un délai de réaction vocale inférieur de 19 % aux produits Vocollect Talkman de génération précédente, avec à la clé une efficacité accrue pour les préparateurs.

http://www.intermec.com/vocollect/p...

Disponibilité :

le logiciel VoiceCatalyst 2.1 et le terminal Talkman A720 : deuxième trimestre 2014.

« Dans un marché très compétitif, les opérateurs en entrepôts doivent pouvoir compter sur des solutions capables de résister à des environnements difficiles tout en affichant des performances très élevées », a déclaré Bruce Stubbs, directeur du marketing industriel, Honeywell Scanning & Mobility. « Honeywell a intégré plusieurs solutions et produits, des lecteurs de codes à barres aux ordinateurs montés sur véhicule en passant par les logiciels et les terminaux pilotés à la voix, pour aider ses clients à relever les défis qui se présentent dans les centres de distribution. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: