TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, lance une nouvelle application mobile pour améliorer l’expérience en contenu 3D des ingénieurs et des professionnels de la conception.
L’application, disponible à la fois sur les plateformes Android et iOS, est téléchargeable gratuitement. Supportée par les smartphones et les tablettes, TraceParts Mobile peut être utilisée n’importe où et à n’importe quel moment, pendant les déplacements ou lors de réunions.
Basée sur la bibliothèque CAO en ligne TracePartsOnline.net, l’application mobile permet aux ingénieurs d’accéder à une immense base de données contenant des millions de données techniques et des modèles 3D qui peuvent être directement visualisés et manipulés.
Une fois sélectionnés parmi les centaines de catalogues de fournisseurs, les modèles peuvent être facilement envoyés par email à n’importe qui, et sous tous les formats CAO neutres ou natifs supportés, afin que tout soit prêt au retour au bureau et que les concepteurs puissent directement commencer leur travail ; tout cela depuis l’application TraceParts Mobile.
"Nous travaillons toujours pour rendre notre contenu disponible partout, et notre nouvelle application mobile est une étape passionnante vers cet objectif", commente Bertrand Cressent, responsable produit de TraceParts
L’application mobile gratuite de TraceParts peut être téléchargée depuis l’Apple Store ou Google Play Store.
Retrouvez plus d’informations sur l’application TraceParts Mobile sur http://www.traceparts.com/fr/utilis...