En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADATA lance un SSD de classe professionnelle – SR1010

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
Pour une sécurité des données absolue...
 

ADATA Technology®, fabricant majeur de modules mémoire DRAM haute performance et de produits de stockage Flash NAND, lance aujourd’hui son SSD de qualité professionnelle SR1010, avec chiffrement complet des données, fiabilité, performances supérieures et haute compatibilité avec de nombreux systèmes d’exploitation. Disponible en capacités de 100Go, 240Go et 480Go, le SSD ADATA SR1010 est la solution idéale pour la mise à niveau de serveurs industriels, de centres de données et de systèmes embarqués.

PLP – Voici comment les protections évoluent

Pour les entreprises de serveurs et centres de données, l’arrêt inattendu du système conduit à des dommages incalculables et à la perte de données essentielles. Pour aider à éviter ce genre de scénario, les serveurs commerciaux demandent un mécanisme de protection puissant et efficace : PLP (Power-Loss Protection / protection contre la perte de puissance). Grâce à la technologie PLP, le SSD ADATA SR1010 aide à prévenir ces catastrophiques pertes de données causées par les arrêts du système, comme une défaillance sur le réseau électrique ou une panne sur le générateur de sauvegarde. Le SSD ADATA SR1010 est aussi compatible avec la technologie S.M.A.R.T., qui surveille l’état du disque , assurant ainsi la sécurité et l’intégrité des données, ainsi que l’efficacité du SSD.

La compatibilité rencontre la performance

Le SSD ADATA SR1010 est compatible avec les systèmes d’exploitation, comme SUSE Enterprise et Red Hat Enterprise, ainsi que les technologies de machine virtuelle comme VMWare et Citrix. Le SSD est aussi certifié Microsoft WHQL pour fournir les plus larges compatibilités et stabilités. En utilisant le contrôleur Seagate SF2581 avec des vitesses séquentielles de lecture / écriture toutes deux jusqu’à 550MO/s, vous pouvez obtenir des vitesses de lecture / écriture aléatoire en 4Ko jusqu’à 73000 / 45000 IOPS. De plus, avec un MTBF allant jusqu’à 2 millions d’heures, le SR1010SS offre des performances exceptionnelles et une grande longévité. Grâce à la technologie flash NAND de haute qualité, le SSD ADATA SR1010 est couvert par une garantie de 5 ans, pour un fonctionnement fiable sur le long terme.

http://www.adata.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: