Outre des profils de températures complets et de nombreuses fonctions d’alarme et de création de rapports, ils peuvent effectuer simultanément plusieurs calculs de létalité (valeur F0/Pu, valeur D, point critique de maîtrise du taux de réfrigération) et disposent d’une fonction d’optimisation qui prédit l’impact des modifications de paramètres sur le procédé sans essai préalable.
L’enregistreur de données de pointe à 6 ou 8 canaux de la série MultiPaq21 garantit une précision et une résolution élevées, ainsi qu’une importante capacité de mémoire sans perte de données. Conçu dans une optique d’efficacité, il peut gérer huit séries de mesures consécutives avant le téléchargement des données sur un ordinateur. Le bouton marche/arrêt et la fonction de retardateur ou de déclenchement à une température alternative simplifient l’utilisation.
Tracker de Datapaq avec enregistreur de données 6 ou 8 canaux L’enregistreur de données est doté de ports série et USB. Pour un accès encore plus direct et une configuration plus rapide du procédé au niveau du contrôleur, l’utilisateur peut choisir un mode de transmission des données supplémentaire par radio ainsi qu’une exportation des données en temps réel via OPC (Open Platform Communications). Les thermocouples recommandés sont de type K et T, qui sont spécialement conçus pour répondre aux critères les plus stricts des robots culinaires. L’enregistreur bénéficie d’une étanchéité IP67 et fonctionne à des températures comprises entre -40 et 85°C. Pour les environnements encore plus difficiles, le programme Food Tracker inclut une gamme de boucliers thermiques pour toutes sortes d’applications, de la congélation à la friture.
Datapaq sera présent au salon Cfia à Rennes, en France :
hall 5, stand F44