En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle plate-forme compacte des systèmes ATCA d’Artesyn

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
La nouvelle plate-forme compacte des systèmes ATCA d’Artesyn Embedded Technologies offre des performances optimales de refroidissement et de puissance...
 

Artesyn Embedded Technologies lance la Centellis® 2100, une plate-forme système AdvancedTCA® (ATCA®) 40G à deux emplacements, conçue pour prendre en charge les dernières lames applicatives à hautes performances. Avec des performances en puissance et en refroidissement allant jusqu’à 400 W par emplacement et jusqu’à 500 W dans une configuration à emplacement simple, la nouvelle Centellis 2100 permet aux intégrateurs de systèmes d’augmenter les performances et la bande passante E/S par emplacement, tout en préparant le terrain pour des mises à niveau futures destinées à répondre à des exigences croissantes en matière de puissance et de refroidissement.

La plate-forme système ATCA Centellis 2100 est conçue pour des applications de mise en réseau d’entreprises et de bureau central fortement consommatrices en données, telles que les fonctions de réseau distribué, les sous-systèmes IMS/IPTV, les applications sans fils 4G, et le routage et la mise en réseau EDGE. Le châssis au petit facteur de forme 19 pouces 3U permet la réutilisation, à plus grande échelle, d’éléments logiciels et matériels ATCA existants, et, de fait, une réduction importante des coûts de développement et des délais de mise sur le marché pour les déploiements. La Centellis 2100 comporte des modules d’alimentation en courant direct ou courant alternatif, ce qui permet aux clients d’intégrer la plate-forme système dans des configurations d’alimentation redondantes ou non redondantes.

Conçue pour répondre aux exigences environnementales des normes NEBS et ETSI, notamment l’exigence GR-63 NEBS relative au refroidissement d’avant en arrière, la Centellis 2100 a pour objectif de répondre aux exigences thermiques les plus strictes du secteur. Ses performances supérieures en matière de refroidissement permettent toutes les combinaisons de lames ATCA et de modules de transition arrière (RTMs) dans les limites des spécifications ATCA.

La Centellis 2100 prend en charge le logiciel System Services Framework (SSF) d’Artesyn, une suite de logiciels de gestion centralisée permettant de configurer et de surveiller les composants matériels et logiciels d’un seul châssis ATCA ou de systèmes complexes composés de multiples châssis ACTA. La Centellis 2100 prend également en charge le logiciel FlowPilot™ d’Artesyn destiné à l’équilibrage de charge et à la classification des paquets, ainsi qu’à la répartition des flux vers des processeurs individuels de chaque carte de traitement.

https://www.artesyn.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: