Ces nouveaux systèmes basés sur un compresseur à pistons oscillants sans huile peuvent s’adapter la plupart des applications et ont été conçus pour être encore plus silencieux et plus fiables, offrant dans leur catégorie le maximum de qualité et de performance. Conçus également dans une optique de réduction des coûts de fonctionnement, les nouveaux systèmes JUN-AIR peuvent fonctionner pendant plus de 10 000 heures à une pression de 8 bar avant qu’une maintenance mécanique soit nécessaire.
Commentant ce lancement, M. Andre Goodson, déclare : "Les nouveaux systèmes JUN-AIR renforceront la gamme déjà étendue de solutions d’air comprimé de Gast Group et aideront à créer de nouvelles et passionnantes opportunités dans de nombreux marchés."
Les nombreuses et fructueuses coopérations de Gast avec des intégrateurs et ses partenariats avec des distributeurs d’équipements de laboratoire permettent aux utilisateurs de profiter de la connaissance approfondie des applications d’air comprimé dans les marchés de l’analyse et des sciences de la vie. L’expertise de la société couvre de multiples applications dans la gestion des échantillons, le diagnostic in vitro et de nombreux instruments analytiques allant de la science des matériaux et des surfaces à la spectrométrie, la chromatographie, la microscopie et d’autres applications générales de laboratoire.
Gast Group présentera également ses autres solutions permettant la fourniture d’air comprimé sec et pur en silence lors de Forum LABO & BIOTECH.