Moxa lance un nouveau firmware pour le routeur multiports (8 ports + 2 ports Gigabit) industriel sécurisé EDR-810, afin de prendre en charge une fonctionnalité de pare-feu (mode pont) transparent. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de mettre en place un pare-feu de sécurité dans votre réseau sans avoir besoin de configurer les sous-réseaux. En outre, l’EDR-810 peut désormais fournir un ensemble complet de journaux d’événements VPN, pare-feu et DoS destinés à la notification en temps réel et à l’analyse historique.
Les fonctions de pare-feu, NAT, VPN et commutateur administrable de niveau 2 de routeur multiports industriel sécurisé EDR-810 lui permettent de transmettre des données efficacement tout en protégeant le réseau et les périphériques critiques contre les attaques informatiques. Les fonctions de sécurité et de mise en réseau intégrées dans l’EDR-810 en font un produit économique et facile à déployer.
« En prenant en charge le pare-feu transparent, l’EDR-810 offre aux automaticiens la possibilité de munir les équipements critiques des réseaux d’automatisation d’une protection par pare-feu et de réaliser des inspections de paquets en profondeur sur les couches d’application, IP/port et MAC sans changer la configuration des sous-réseaux. À une époque où la disponibilité des systèmes est devenue un KPI essentiel, la cybersécurité constitue une exigence clé dans l’automatisation industrielle. Par conséquent, la fonctionnalité de pare-feu transparent de l’EDR-810 en fait une solution idéale pour les clients à la recherche de flexibilité et de simplicité pour le déploiement de leurs systèmes de sécurité réseau », explique C.H. Lin. « Par ailleurs, l’EDR-810 fournit un ensemble complet de journaux d’événements VPN/pare-feu/DoS et d’alertes SNMP pour la notification en temps réel ou l’analyse historique, qui vous permettront de superviser votre réseau de façon plus efficace. »