Morgan Advanced Materials a lancé une nouvelle gamme de joints d’étanchéité axiale et radiale d’une fiabilité absolue pour les moteurs, moteurs à turbine au sol et structures d’avions en environnements sévères.
Certifiés AS9100C lorsque nécessaire, les joints conviennent admirablement à diverses applications d’étanchéité à volume élevé ou faible, comme par exemple les systèmes hydrauliques et les ensembles de vannes et d’actionneurs.
Les composants de Morgan sont à haute conductivité thermique et résistants à la corrosion en raison de leur construction robuste réalisée à partir de matériaux de carbone, graphite et silicium à base de carbone. Ils s’avèrent fiables sous tension, et leur conception peut être adaptée en fonction d’applications spécifiques.
Les nouveaux composants d’étanchéité axiale et radiale sont adaptés à différents secteurs : aéronautique, traitement chimique, pétrole & du gaz et pharmaceutique. Ils conjuguent résistance mécanique élevée, inertie chimique, stabilité dimensionnelle et installation aisée, propriétés se traduisant par des performances fiables dans pratiquement toutes les applications.
Commentaires de Phillip Charlton : « Les ingénieurs au sein de notre activité Joints & Roulements ne cessent de mettre à profit leur vaste expérience pour exploiter les propriétés des matériaux de pointe au service de composants d’étanchéité hautes performances, en collaborant avec les clients pour concevoir des solutions d’étanchéité en fonction de conditions et applications finales spécifiques. Ces nouveaux compléments de notre gamme confirment notre capacité à répondre aux besoins des secteurs industriels exposés aux conditions d’utilisation les plus critiques ».